Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
9 mars 2011

Ca sent bon la provence...

Bonjour,

Dans un peu moins d'un mois je commence le sal "Gelée de lavande" de Lili Points; j'adore les Lili Points, je les trouve si frais et tellement agréables à broder, notre "cheffe' du blog "petites croix et gourmandises" dont voici le lien (ici),  nous demande de montrer nos fournitures, voici donc un petit aperçu de la grille, de la toile parme et des couleurs préconisées , j'attends le top départ avec impatience.

Sal_del_e_de_lavande 

Bonne journée, et à très bientôt,

Bises

Delphine

Publicité
Commentaires
F
Nonnnn tu connais Agnès ???!!! mdr ! le monde est si petit lol. Bon SAL !! bizzzz
A
ta présentation est des plus alléchantes !!!! miam la belle toile !!!! tu vas nous faire des merveilles !!! rendez-vous motivée le 1er avril !!! mille bisettes et merci de partager cette aventure !!!!
M
magnifique ta photo !!!! un ouvrage prometteur....
Publicité