Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
13 mars 2011

2ème petit coeur...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la suite de ma nouvelle déco, avec la création d'un deuxième petit coeur, et un aperçu de ce

ce que sera la broderie centrée dans le cadre, vous voyez de quelle créateur il s'agit...

2_me_coeur

ehhh oui, j'aime beaucoup les lili points, brodé ici en 1fil sur 1 pas toujours évident mais le rendu est très beau.

La suite au prochain épisode,

Bonne fin de we,

Delphine

Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore !!! bisettes
F
Très joli ! bizzz
G
bonjour , je viens de chez mylène et je ne suis pas déçue , très joli blog plein de charme ,tous mes voeux pour ton nouvel espace bisous gene
A
je suis ravie de découvrir ton joli blog.
D
Cette broderie est superbe.<br /> Dominique
Publicité