Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
21 mars 2011

Rangement...

Bon, je suppose que je ne suis pas la seule à avoir un portefeuille superchargé de cartes de fidélité, alors cette fois-ci je m'y suis mise et selon le tuto super bien expliqué du BRICABRAC me voici avec un portefeuille bien plus légé.

SDC11705

SDC11704

Sur ma lancée , une pochette pour d'autres rangements, y en a toujours dans le sac d'une femme ,n'est-ce pas... selon le tuto de ptitsymoloko, même tissu, même fermeture, un bouton en bois tout mignon.

SDC11703

SDC11706

 

 

Et voici l'ensemble, SDC11702

à bientôt,

bises

Delphine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un bien bel ensemble ! Bravo pour la pose du biais, c'est un exercice qui m'impressionne toujours... Belle journée !
I
Un joli ensemble ! Moi aussi j'ai fait le porte cartes de fidélité mais dans du liberty (tons rouges) et c'est vrai qu'il est pratique en plus d'être joli... Bonne journée, Isabelle
L
très sympa cet ensemble! Joli porte carte! bonne journée
C
Mais voilà des choses magnifiques Delphine, un tout tout grand bravo. BOnne soirée
P
Super bonne idée. Y'a plus qu'à faire un sac pour tout mettre dedans !<br /> Bonne soirée.<br /> Pascale
Publicité