Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
24 mars 2011

Déco de printemps terminée

Je vous l'avais promis , et après quelques semaines de broderie et couture, voici mon petit coin déco aux tendances plutôt hivernalesSDC11714 ,

 

transformé aux couleurs  printanières.

 

 

 

 

 

Un autre coeur est venu s'installer à côté des premiers SDC11722avec un tissu s'harmonisant très bien à la broderie "Home Sweet Home" de LiLi pointsSDC11724SDC11725

En détails SDC11716 et une vue d'ensemble, SDC11726

Le printemps est dans la maison et c'est, que du bonheur...

Je vous souhaite une belle après-midi,

Delphine

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli avec une mention particulière pour la Home et ta finition.<br /> Bon week-end<br /> Pascale
M
C'est chouette le printemps !!! On l'attendait avec impatience !! ton petit coin est ravissant !! Bonne soirée !!
L
c'est adorable, tout en douceur! J'aime beaucoup ton montage! très bonne soirée
Publicité