Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
25 mars 2011

encore un jeu

Le très beau blog   "AU FIL DES SONGES" (lien)  fête ses 1 an et nous permet de gagner un superbe pic aiguille que voici, je tente évidemment ma chance, il est trop beau... P1010495

Je vous souhaite un très beau week-end , pour ma part c'est direction Brugges , la Venise du Nord comme on l'appelle...

à bientôt, bises, Delphine

Publicité
Commentaires
L
trop mimi ce coussinet! joli cadeau. Je vais voir ça! bonne soirée
I
J'allais de temps en temps à Bruges me promener lorsque nous habitions encore dans le Nord, c'est une ville tout à fait charmante... Bonne balade, Isabelle
B
Tu viens tout près de chez moi! Noooon, pas à Caracas mais à dans mon chez-moi belge à Ostende! (15 km de Bruges).<br /> Si j'avais su, je t'aurai recommandé des boutiques!<br /> Bisousss...
Publicité