Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
2 avril 2011

Commande, visite et prix

Bonjour tout le monde,

J'en reviens pas, ma copine claudine (lien) m'a décerné un prix, c'est super gentil MERCIIII claudine.

award.jpg

Il y a des règles à suivre quand on accepte un titre, n'est pas couronné qui veut...

1. remercier la personne qui m'a donné ce prix

2. mettre le logo sur mon blog

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4. dire 7 choses sur moi

5. nommer 7 autres blogs

6. mettre le lien des blogs nommés

7. prévenir les personnes concernées

 

Les 7 choses sur moi:

1) ma passion depuis toute petite, tadam.... la broderie (vous l'auriez déviné)

2) il y a 21 ans que je suis avec mon compagnon (j'étais assez jeune...) et nous avons 2 enfants, une fille de 11 ans et un garçon de 8ans

3) j'habite au centre de la belgique dans un super village

4) j'adore être chez moi et surtout dans mon atelier

5) suis super heureuse d'avoir enfin créé mon blog, et déja pleins d'échanges

6) j'aime quand mon hômme me cuisine des petits plats

7) j'aime me retrouver en famille dans mon cocon 

Je nomme:

Marjorie: http://coukske.canalblog.com

Lin et chocolat : htt://valynette.over-blog.com

Mylène: http://chezmylene.kazeo.com

Béa: http://beadecaracas.canalblog.com

Tinou: http://couleurcampagne.over-blog.com 

Sev: http://aux-petites-croix-de-sev.over-blog.com/

pascale: http://pascale-brode-et-bricole.over-blog.com/

J'espère qu'elles seront contentes d'être récompensées comme je l'ai été , et qu'elles voudront bien jouer le jeu...

Pour suivre, voici une petit commande terminée, un tablier avec une expression que j'aime beaucoup mais qui ne s'applique pas du tout à moi... 

SDC11777SDC11777

 

SDC11776SDC11778

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, hier j'ai fait un petit tour dans la nouvelle "demeure-magasin-atelier" de Danielle de chez "Craft Corner", (lien) quelle merveillle sa nouvelle maison, nous pouvions admirer ses créations dans toutes les pièces, toutes plus belles les unes que les autres, un vrai enchantement...allez y , elle ouvre encore ses portes  demain,

maison_craft_corner

 

Et devinez qui j'ai rencontré chez Danielle, (je suis trop contente), TINOU de "Couleur Campagne", (lien) , avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir de papoter, une bloggeuse tellement talentueuse, avec un blog tout a fait en rapport avec sa personnalité , très généreuse et si sympathique.

Mes petits achats

SDC11775, déja transformésSDC11779

 

 

 

mais pas encore finitionnés...

à demain pour la suite de mes avancées,

Bises et merci à toutes qui passez par ici,...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> je découvre ton blog grâce à Béa, à qui j'ai moi aussi décerné le Prix de l'Amitié, amusant non ? en fait, et surtout, très mérité par elle !<br /> ton blog a l'air bien sympatique, j'y ai déjà croisé de bien jolies choses !!<br /> je reviendrai c'est sûr et je ferai un lien ur le mien...<br /> belle journée à toi<br /> bises<br /> Charlie
M
merci beaucoup pour ce prix ! tu me flattes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> par contre, je ne sais pas encore si je ferai suivre........
B
Merci d'avoir pensé à moi pour ce prix...<br /> On se retrouvera cet été chez Craft Corner!<br /> Bisousssss...
L
Hello<br /> Merci pour le prix. Je suis un peu débordée mais je trouverai bien un petit moment! <br /> Superbe tablier. Et tu as une une rencontre très sympa! Tu es de par là aussi? Moi je viens de la ville près de chez Tinou. Le monde est petit! Bizz et bonne semaine
R
Je découvre ce blog, une multitude de petites croix, d'ouvrages charmants...<br /> Bon dimanche
Publicité