Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
4 avril 2011

Bleu, je veux...

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici donc une pochette dans les tons bleu sur laquelle j'ai intégré ma petite broderie réalisée après être revenue de chez "Craft Corner".

Pochette_bleu

 

Aujourd'hui Valérie de "Lin et Chocolat" (lien) vient d'ouvrir sa boutique sur le net "PATCHWORKJAP" , de nombreux tissus  et  accessoires qu'on ne trouve pas partout, allez y jeter un oeil ça vaut la peine.

lin_et_chocolat

Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt pour de nouvelles créations,

Delphine

Publicité
Commentaires
J
Jolie pochette!!! J'espère te croiser un jour chez Craft Corner! M'en vais visiter la boutique de Valérie.
T
Elle est mignonne comme tout ta pochette!<br /> bisous Tinou
T
Très jolie pochette, joliment mise en scène!
L
ta prochette est tout mimi! J'aime beaucoup. Merci pour la pub! Très bonne Après midi!
P
Adorable cette pochette, toute simple mais qui fait son effet.<br /> Bise<br /> Pascale
Publicité