Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
6 avril 2011

B comme...

Après 8 ans avec un cadre créé pour sa naissance il était temps de changer la déco dans la chambre de mon fils, voici pour toi mon Loulou SDC11793SDC11794

 

 

 

 

 

 

 

SDC11795 Monsieur a évidemment choisi ses charmsSDC11790, une épée comme "Pirate des Caraibes" et un peace and love comme...sa soeur

SDC11791

 

Et voici une vue d'ensemble qui lui plait beaucoup,...

SDC11783

Modèle de Lili Point

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses, je vous souhaite une bonne...soirée,

Bises

Delphine

Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp ce modèle Delphine. Je l'ai fait pour une petite Clémence mais pas encore offert donc pas encore visible.<br /> Ta version est vraiment très chouette et puis très mec !<br /> Bise et bon we.<br /> Pascale - Pur Coton
L
c'est adorable! as tu reçu mon mail? Très bonne soirée
M
très chouette ! couleurs de petit mec, en effet ! c'est si rare de trouver de quoi broder pour eux !!!! j'ai un tableau de pirates en commande, va falloir que je m'y colle !!!!!!!!!
C
Super super magnifique. C'est aussi comme broderie et bisous
Publicité