Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
10 avril 2011

Avancées de sals

Bonjour à tous(tes)

Voici mes avancées dans 3 SALS : STICH ALONG , pour celles (ceux) qui ne connaissent pas ce terme il signifie,

BRODONS ENSEMBLE: plusieurs brodeuses réalisent la même broderie avec des objectifs à tenir par semaine ou 15 jours et tout ça orchestré par une "cheffe"...

A COMME AMITIE  organisé par carole(lien) du blog "Joli Tambour"

STP64036

 

GELEE DE LAVANDE  organisé par Agnès (lien) du blog " petites croix et gourmandises"

STP64037

un peu en retard, désolée "cheffe"

et le dernier "ABC PETITES FLEURS" que j'ai pris en vol, mes co-saleuses en sont au 13ème objectif et moi...au 5ème, j'avance, j'avance, celui-ci est organisé par "Prunelle Grise"(lien)

STP64045

Merci pour vos passages et commentaires si gentils, bonne fin de we,

Bises,

Delphine

Publicité
Commentaires
M
je viens d'aller faire un tour sur ton blog et j'ai découvert plein de jolies choses . Tu as de bien jolies réalisations .<br /> A la prochaine<br /> Marick
coucou !! tu as de bien beaux ouvrages !!! bravo pour ton avancée sur la lavande, as-tu vu le nouvel objectif ? bonnes broderies !!!bisettes
L
yes ! je fais aussi celui de prunelle grise ! il est trop beau, par contre je n'ai pas du tout avancé sur le dernier objectif !<br /> biz
C
Bravo bravo Delphine, voici de jolies avancées, je fais aussi celui sur l'amitié, mais je suis un peu en retard avec le dernier objectif, ce sera pour cette après-midi. Bisous et bonne continuation sous le soleil.
M
je craque sur le dernier.........
Publicité