Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
17 avril 2011

Une poule à gauche, une poule à droite

Bonjour à toutes, et à tous,

Avant de vous quitter pour une semaine, je vous montre mes petites créations de ces derniers jours, encore deux petits paniers selon le magnifique tuto de pascale de "Plume de lin" cette fois-ci j'ai gardé son thème de paques.

Deux paniers poules presques identiques pour deux adorables petites filles,

 

STP64062

 

STP64051

 

Pour une jeune fille maintenant une petite pochette qui j'espère lui fera plaisir

STP64068STP64070

 

 

 

 

 

 

 

Demain, direction la montagne en famille, tout mes encours sont déja prêts bien sûr,

Bonne semaine et à très bientôt,

Bises

Delphine 

Publicité
Commentaires
J
c'est chouette ce petit sac
T
Ils sont ravissants tes petits paniers. <br /> bisous Tinou
L
très sympa tes petits sacs! Bonne vacances
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Tu vas faire des "heureuses" dis donc!!! <br /> Superbes ces petites poulettes.<br /> Bonnes vacances
Publicité