Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
7 mai 2011

Gâtée

Comme je vous le disais ici, j'attendais avec impatience la "dodue" que j'allais reçevoir suite à l'échange organisé par "lin et porcelaine".

Et voici les merveilles que Virginie du blog "Violette et rose" m'a envoyées :

STP64206

un pochon et un protège cahier avec un "D" en monogramme tout les deux sur un tissu kaki que je trouve superbe,

des petites étiquettes en tissu brodées et une couronne pour décorer mon atelier.

STP64208

Un collier et un bandeau en liberty ainsi que des petites fleurs en tissus.

STP64207

Et enfin, diverses objects de déco très sympas.

Un super grand merci à toi Virgine, cet échange fût des plus agréables.

Je vous souhaite un agréable we ensoleillé.

Bises

Delphine

Publicité
Commentaires
C
elle est trop forte Virginie et elle a un goût très sûr !!!!!
M
les petites choses que tu lui avais envoyé était des plus élégantes, et les siennes aussi ! Virginie fait de bien jolies choses avec sa MAB ;-)<br /> J'ai profité de l'occasion pour visiter ton univers qui est des plus agréable à regarder!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
V
tant attendu.. j'ai honte quand meme:((<br /> Je me suis entetée à vouloir realiser pour toi une autre petite chose qui m'a beaucoup retardé et qui n'a pas abouti. <br /> J'espere que ça t'a plu.<br /> A bientot<br /> BIses
L
et bien, que de merveilles! C'est un superbe échange très réussi! Très bonne soirée
c'est de toute beauté, surtout les étiquettes brodées, magnifiques cadeaux !!! bisettes
Publicité