Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
17 mai 2011

Tea Time

Parce-que elle aime boire du thé et que j'avais envie de lui faire un cadeau personnalisé, voici ce que j'ai offert à

ma belle-mère il y a quelques semaines,SDC11276

Un plateau sous verre (patiné par mes soins), avec une broderie d'après une grille offerte généreusement par "Gribouille bidule et cie"  .

SDC11274

 

Très belle journée à vous,

Bises

Delphine

Publicité
Commentaires
L
Des couleurs toutes douces, et j'aime beaucoup la grille<br /> Bises<br /> Delphine
L
Tu en as fait une merveille !<br /> Merci à toi de l'avoir brodé.<br /> Bises.<br /> Emmanuelle
P
je découvre ton blog par l'intermédiaire de mon amie violette et rose. Je trouve tellement de jolies choses qu eje m'inscris à ta news. Bonne soirée et à bientot
L
Magnifique!!<br /> Ton cadeau a dû lui faire un immense plaisir.<br /> Très belle journée, bises.
V
j'aime beaucoup ces couleurs!!! L'ensemble est super joli.<br /> BIses
Publicité