Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
1 juin 2011

Pochette mariage

Bonjour à toutes(s),

Pas très facile de trouver des accessoires à assortir avec sa nouvelle robe, alors pour être en accord avec toute sa tenue,

une amie m'a demandé de lui créer un petit sac (tuto plume de lin) dans les mêmes tons.

Comme je n'utilise jamais ces tons, je me suis rendue chez ma mercière et celle-ci ma trouvé "LES TISSUS" qui donneront une harmonie parfaite (désolée la photo est un peu floue).

STP64323

Pour finir je me suis habituée à ces couleurs et je trouve l'ensemble super bien assorti...

STP64324

Aujourd'hui je commence le sal organisé par "Un petit bout de fil", pour me créer une MAXI pochette à aiguille.

pochette___aiguille

Je vous souhaite un très bon we prollongé,

Bises

Delphine

Publicité
Commentaires
A
c'est TRES coloré mais tout à fait assorti - pas évident de trouver les bons tons - bon choix !
P
cette petite pochette est très bien assortie. Bon courage pour le SAL. Bizettes
L
c'est tout a fais ce qu'il fallait! Très bel harmonie de couleurs! Bon SAL. Bizz
A
bien assortie en effet !!! super ton nouveau sal !! j'ai hâte de voir tes tissus !! bisettes
Publicité