Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
8 juin 2011

Pour pauline

Pauline est un adorable bébé de 6 mois, toute belle, toute facile.

Comme beaucoup de mamans, la sienne veut emmener tout ce dont elle a besoin d'une manière ordonnée et pratique.

C'est pourquoi elle m'a demandé de lui confectionner un sac.

 

STP64344

Et à l'intérieur quelque chose pour que le biberon tienne. Je lui ai donc réalisé un petit chouchou que j'ai cousu à l'intérieur. STP64345

Ensuite pour ranger ses petites affaires , une pochette assortie.

STP64347

J'espère que ça lui plaira, belle journée ensoleillée,

bises

Delphine

(tuto du sac ,betty)

Publicité
Commentaires
A
Simplement pour dire que le sac est hyper pratique, hyper à la mode, et super passe partout!!! Je l'adore!!! Merci encore...
L
je trouve ça superbe! elle est vraiment très sympa cette besace!
M
jolie a souhait et futée en prime que demander de plus?<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
P
superbe, je m'en vais visiter le blog de ton amie, ce tuto m'interesse grandement. bisous
M
Absolument magnifique et génial le chouchou ,tu as de bonnes idées .Nanou
Publicité