Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
8 juin 2011

HELP,HELP,HELP

J'ai besoin de votre aide...

Une grosse goutte d'encre de chine (je crois) , plus spécialement appelé "shadow painting" est tombée sur ma toile de lin "ABC petites fleurs" , et je ne sais pas comment faire pour enlever cette horrible tache, rose en plus.

Quelqu'un aurait-il "LE" truc pour qu'elle n'y paraisse plus ???

STP64353

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci beaucoup,

Bises

Delphine

Publicité
Commentaires
C
Ecoutes, peut être que la solution la plus sage serait d'aller demander conseil au pressing du coin, c'est leur métier et ils sont habitués à ce genre d'accident. Je sais qu'il ne faut surtout pas "cuire" la tache avec de l'eau chaude par exemple car cela fixerait la couleur. Franchement si c'était moi je ne tenterai absolument rien d'hasardeux, ta broderie est trop belle pour la gâcher. SI tu arrives à atténuer la tache par contre, essaie de broder par dessus, ça la cachera ! Bonne journée quand même
M
je ne vais pas t'être d'une grande aide... désolé<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
P
J'avais aussi entendu parlé du lait mais je ne connais pas l'astuce exactement. Désolée, j'espère que le lien de virginie aura pu t'aider. bisous
V
j'ai trouvé ca sur le net, tu avais vu?? ça reprend le conseil de Nanou. <br /> <br /> http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/28198/comment-nettoyer-une-tache-d-encre-de-chine-sur-du-tissu<br /> <br /> Bon courage<br /> Biz
L
oh la la ma pauvre, j'espère que le truc de Nanou a fonctionné! moi je ne connais pas de truc! bonne chance!
Publicité