Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
15 juin 2011

Parce qu'elle le vaut bien...

Dès que j'ai ouvert mon blog, elle était une des premières à venir me visiter et nous avons tout de suite sympathisé , je me disais,  si c'est ça le bonheur d'ouvrir un blog  je n'aurais pas dû attendre si longtemps...

Alors, comme c'était son anniversaire, je me suis empressée de lui créer un petit pochon (toujours selon le tuto de plume de lin) dans des tons assez doux comme tout son univers.

cadeau_Myl_ne 

Avec bien sûr quelques petites bidouilles à l'intérieur.

cadeau mylène (2)

Et ça lui a beaucoup plu, allez voir sur son blog (ici),

Bises à toutes,

Delphine

Publicité
Commentaires
L
c'est une très jolie attention. c'est ça aussi les amitiés du net! Très bonne journée
Z
en effet elle le vaut bien <br /> tjrs un pt quelques choses pour ses amies <br /> c'est trop mignon se pochon <br /> félicitation<br /> bises ISABELLE
P
adorable et bon anniversaire à ton amie; biz
D
superbe ton pochon et délicate attention
L
Magnifique ce petit pochon!!!<br /> Dans des tons doux et frais, j'adore!!!<br /> Joyeux anniversaire à ton amie et belle journée à toi.<br /> Bises
Publicité