Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
20 juin 2011

Petites créations en Liberty

Je les admire depuis quelques temps sur la blogosphère et ai eu envie d'un petit peu de changement dans mes créations, alors voici quelques petits bracelets en tissu liberty , tout d'abord pour ma fille, avec ses charms préférés,

STP64388

mais elle aime aussi les perles...

STP64389

et puis pour moi,

STP64390

 

STP64386

D'autres sont en cours de confection, j'adoore.

Bises à toutes et belle semaine,

Delphine

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie production ! <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à être branchée bracelet, moi au crochet , toi en biais. ;-)<br /> Pour ta personne il ne te reste plus qu'à t'inspirer de mon tuto de roses en fimo pour changer de la version métal ;-) <br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
L
très jolie collection! elle est bien gâtée
W
Très sympa, j'aime beaucoup ceux que tu t'es fait et puis les deux avec les perles. Beau travail ;)<br /> Bises, belle semaine à toi aussi.
Publicité