Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
28 juin 2011

Tissu, lin et liberty

Oui je sais, ça fait un petit temps que je ne vous ai plus rien montré, fin d'année scolaire et beau temps oblige...

Ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait...

Pour parfaire le "trousseau" de sa fille Pauline (voir article ci joint), sa maman m'a commandé un protège-carnet que j'ai confectionné selon ses goûts dans des tons très doux. 

STP64395

 

STP64394

un troisième charm tutute au bout du marque-page

STP64393

et un tissu assorti pour la doublure

STP64392

STP64391

 

Voici également 4 nouveaux bracelets en liberty,

STP64399

Très "chaleureuse" journée à vous ,

Bises

Delphine

 

Publicité
Commentaires
F
Salut salut, tu les vends combien tes bracelets par ils sont juste trop MAGNIFIQUE *________*
A
Je ne cesse de l'ouvrir pour le voir, le regarder, et le regarder encore!!! Il est parfait! Tellemant beau et pure!!!! Tout ce que j'espérais pour ma princesse!!!! 1000 merci pour tes talents!!!
L
le couvre carnet est vraiment adorable et les bracelet trop craquant! Très bonne journée
M
je vois que tu t'es bel et BIEN ravitaillé en fermoirs ;-) Ici aussi c'est la calvalcade de fin d'année scolaire...<br /> Bravo pour la couverture ! c'est si jolie, tout en délicatesse!<br /> bon courage c'est la fin des cavalcades ;-)<br /> bizz<br /> Alice
J
J'aime beaucoup les tons doux de ce protège-cahier et l'idée de la "tutute" c'est génial!
Publicité