Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
4 septembre 2011

Liberty et Patine

Pour la rentrée , une envie de nouveaux bracelets Liberty me titillait, voici donc les nouveautés,

liberty2_009

liberty2_006

liberty2_008

il y en a pour tous les goûts, le liberty et les charms viennent de mon magasin préféré

CREACORNER ou je vais peut-être avoir l'occasion de travailler, entretien mardi, je croise les doigts...

Dans un tout autre genre, un petit cadre trouvé sur une brocante que m'a gentiment offert un ami,

avant

patine_001

et patiné hier (ponçage, 3 couches de peinture acrylique blanche, et application d'une cire à patine)

après

patine_002

une petite broderie va venir s'y installer.

Bon dimanche à tous et toutes, ici c'est la drache (nationale)

Bises, Delphine

Publicité
Commentaires
M
tres belle production.<br /> Quand à ton cadre il aurait été dommage que ton ami ne pense pas à toi ;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
S
comme c'est beau ce cadre....que de belles idées ma soeur chérie.<br /> Gros bisous et je croise les doigts pour ton entretien alors.<br /> Bisous bisous
L
et bien dis moi, c'est une superbe collection de bracelet que tu as là! Je te souhaite bonne chance et penserai à toi demain! En attendant, passe une très bonne journée!
A
ma fille est fan de ces bracelets !!! ton cadre est sublime, quoique tu mettes dedans ça va être superbe !! bisettes
D
c'est quoi la drache ?
Publicité