Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
9 septembre 2011

Cuisine du Coeur

Bonjour à tous(tes), très heureuse de vous montrer ma finition de la broderie " Cuisine du coeur" de Zaza pique,

tout s'accorde très bien avec la couleur de ma cuisine.

cuisine_du_coeur_015

 Je ne savais pas très bien comment  mettre la broderie en valeur , mais me suis souvenue que j'avais acheté un magnifique tissu

Yuma avec pleins de patisseries et un cintre " Thé ou Café" au salon de l'aiguille en fête ,

CUISINE_DU_COEUR_010

et l'idée germa qu'un encadrement en tissu serait parfait...

cuisine_du_coeur_004

D'ailleurs ce tissu me donne des idées, allez, au fourneau...

Très bon we à vous,

Bises, Delphine

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> Très jolie finition ! Bel ensemble que ce modèle, ce tissu et le cintre. Bravo !!!
M
en effet, tout s'accorde à merveille! bravo pour la broderie et le tissu que tu as trouvé est superbe! ultra gourmand tout ça ;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
L
sinon, comment s'est passé ton entretien? désolé, je ne t'ai pas demandé plus tôt!
L
c'est vraiment tout mignon! bonne soirée
A
en effet c'est une finition parfaite !! bravo ! bisettes
Publicité