Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
26 septembre 2011

Des p'tits pois

L'automne ayant frappé à nos portes depuis quelques jours, un nouveau sac de saison s'imposait,

c'est donc d'après les explications du nouveau magazine de loisirs créatifs "Créative" et l'envie de petits pois qu'est né ce nouveau sac à rabat,

sac_pois_009

 décoré, d'une fleur en lin et dentelle et de quelques boutons en bois

sac_pois_008

et pour une sécurité parfaite un bouton en bois pour la fermeture,

sac_pois_007

 

Encore un petit jeu , cette fois-ci chez "Pois de senteur", un magnifique magasin en ligne de tissus,

je tente ma chance évidemment

SEPT2011

Belle semaine à vous qui passez par mes pages,

Bises

Delphine

Publicité
Commentaires
A
Il est super mignon ce petit cabas , bien jolies tes petites touches personnelles <br /> belle soirée.<br /> Bizes
M
il est des plus charmant ce sac!<br /> bravo!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
M
magnifique cette réalisation. J'ai moi aussi craqué pour ce nouveau magazine. bisous. Ps bonne chance pour le tirage au sort
L
très sympa ton sac! Tu as raison de tenter ta chance. bonne journée
P
Merci de votre participation. A bientot pour le tirage au sort
Publicité