Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
16 janvier 2012

Retour en Douceur

Après quelques mois de silence je reviens vers vous tout doucement , tout d'abord pour vous souhaiter une très belle année

2012, que celle-ci vous apporte tout ce dont vous rêvez et surtout pleins de petites croix.

Pour bien commencer l'année, rien de tel que la création d'un petit calendrier dont le pas à pas est offert par Cath du si beau blog

" Douce Parenthèse" , elle nous offre 12 pages avec chaque mois une photo de ses réalisations , allez vite découvrir son univers

magnifique. Voici ma réalisation:004

Ces jours-ci j'ai également terminé une commande d'un panneau porte-bijoux personnalisé,

avec 4 crochets pour y pendre ses colliers et un petit panier accroché pour y ranger ses boucles d'oreilles.

005

Je voulais également remercier mon amie Claudine du blog cloeti pour la mignonne petite carte reçue pendant les fêtes,

002

 et merci à vous également d'être toujours présents, je vous souhaite une très belle semaine, ici en belgique il commence à faire très froid, et à très bientôt,

bises

Delphine

Publicité
Commentaires
P
Bonne année a toi aussi, je me fais moins présente également sur la blogo qui s'essouffle à mes yeux. a très bientot. bisous
L
c'est très joli tout ça! Très bonne année et bonne journée! a bientôt
R
Un joli retour tout en douceur et en tendresse. Une très belle année à toi, remplie de toutes ces choses que tu aimes !
M
bon retour et je te presente à mon tour tous mes voeux!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
D
Quelle jolie version du calendrier !<br /> <br /> Merci pour cette belle photo et ce si gentil mot ...<br /> <br /> Belle semaine ! Cath
Publicité