Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
8 mars 2012

Pochettes de printemps

Parce-qu'il est presque là, dans quelques jours, mais pour déja faire entrer ses bienfaits dans l'atelier,

voici quelques pochettes Gsm très "PRINTANIERES"

DSCN0737

pour petits Gsm,

DSCN0742

DSCN0740

ou + grands Gsm, devenez à qui appartient le  petit...

DSCN0743

Voici une photo de mon stand lors de mon premier marché qui s'est déroulé dimanche,

malheureusement pas trop de monde, mais une très chouette ambiance entre artisans.

DSCN0723

Le mois prochain ce sera à l'extérieur, donc beaucoup plus convivial...

N'oubliez pas mon mon petit jeu ICI, vous avez jusqu'au 19 mars pour jouer,

 et déja un grand merci à toutes les participantes.

Que la meilleure gagne...

à bientôt,

Delphine

Publicité
Commentaires
F
Très jolies pochettes, colorées mais fraiches <br /> <br /> bravo
C
Tes pochettes sont très jolies. Bravo pour ton stand, je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire que j'avais été très heureuse de faire ta connaissance en vrai. Bonnes chances dans tes marchés suivants et à très bientôt. Bisous et bon dimanche
A
Elles sont magnifiques ses chausettes a portable, bis et bonne soirée.
L
trop sympa tes pochettes! Superbe stand! Ce n'est que le début de la saison! Bonne chance pour la suite! Très bon WE
B
tout et beaux mais tu ne ma pas mi donc je souis trer facher mais bon sa va paser aller a + la plus belle de tous mais tous se ce tu fais et toujour le plus beaux tout.mais bon je te lais deja di mais bon je ne sais pas areter telemen ce tu et belle bisou a plus la plus belle de tous aller une fois pour toutttttttttttttttttttttttttt tu et commeme la plus belle a+ bissou la plus belle de touse maman
Publicité