Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
19 février 2013

Les Marionnettes...

Bonjour , après de nombreux mois de silence , je reviens vers vous pour vous montrer une commande de

la maman de Jeanne et Manon qui avait envie de personnaliser un bac à jouet et m'a donc demandé de créer

une broderie avec un dessin de marionnettes...

DSCN2471

Après de nombreux essais infructueux suivant l'image, (n'ayant pas le logiciel de broderie), je me décide à demander

de l'aide à Kat du blog " DEFILENLIN" une compatriote qui réalise de magnifiques choses ( allez voir son blog)

 Encore un grand merci Kat...

Je la monte en coussin avec petits noeuds pour pouvoir l'accrocher au panier et voila ce que ça donne...

DSCN2472

à très bientôt,

Belle journée à vous,

Delphine

Publicité
Commentaires
L
vraiment très jolie cette réalisation !!!!
M
une belle idée associée à une belle realisation! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
très sympa et bonne idée de montage! Bonne nuit
C
très joli, sympa sur ce panier
I
Bonne idée!!!!
Publicité