Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
25 septembre 2013

Coussin de mariage

Bonjour à toutes et tous,

Ce we j'ai fais un petit tout à la foir'fil de Nivelles et c'est en rencontrant des amies brodeuses que l'envie de revenir parmi vous s'est fait sentir...

Me re-voila donc après quelques mois d'absence pour vous montrer une de mes dernières créations offerte à l'occasion du mariage de mon oncle.

Je me devais de marquer le coup car je trouve très beau de s'engager après s'être perdu de vue pendant 48 ans ...

Voici donc ma réalisation, un coussin brodé avec leurs prénoms et la date de leur mariage qui entoure la grille Lili Points

" Pour le Meilleur et ...pour le Meilleur"

983

 

J'ai cousu la broderie sur une housse de coussin blanche, que j'ai entourée d'un galon en lin avec  coeurs  et enfin des boutons "fleurs" en métal aux 4 coins...

Ils sont ravis de leur cadeau et pour moi c'est le principal...

Très belle journée à vous, et à très bientôt,

Delphine

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout simplement superbe ce coussin!!! Il a sans aucun doute dû ravir les heureux mariés.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Coucou. Contente de t'avoir revu à la Foir'Fil et de voir que tu es de retour pour nous montrer tes superbes réalisations ! Continue à nous faire rêver ... <br /> <br /> Biz, Carine.
C
Coucou. Contente de t'avoir revu à la Foir'Fil et de voir que tu es de retour pour nous montrer tes superbes réalisations ! Continue à nous faire rêver ... <br /> <br /> Biz, Carine.
D
Bon retour! Et quelle belle attention que ce très beau coussin... Bisous, Kat.
P
Trop beau ce coussin de mariage, bizzzzzzzzz
Publicité