Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
30 mars 2012

En pleine préparation...

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours je suis en pleine préparation pour mon petit marché mensuel dans un village avoisinant...

Tout d'abord voici trois nouvelles pochettes créées avec un tissu enduit "Vogue" que j'affectionne tout particulièrement.

DSCN1203

Elles m'ont donné un petit peu de "fil à retordre" car pas trop habituée à mettre des tirettes, mais un très bon exercice et d'ailleurs dès demain je m'y remets.

Mais aussi mes éternelles pochettes en lin ( Créarmor) brodées, ...

DSCN1204

 Ensuite création d'un porte-bijoux, ici rempli de boucles d'oreilles et colliers

DSCN1192

plus en détails,

DSCN1193

DSCN1202

Et pour terminer, des bracelets en liberty.

DSCN1196

Voici une petite partie de mon stand, encore pas mal de choses, si l'envie vous dit , ami(e)s belges, je vous y attends...

Un seul souhait que le soleil soit de la partie car nous sommes dehors, mais ça c'est pas gagné...

march__thisnes

Compte rendu la semaine prochaine,

Merci à vous de passer par mes pages...

 

Publicité
Commentaires
L
je suis sure que tu auras beaucoup de succès! bonne chance
G
Bravo pour toutes ces belles réalisations! J'espère que le marché sera un succès. Bises
I
Bonne chance au marché!!!!<br /> <br /> Belles pochettes!!!
C
Magnifique tes pochettes anglaises, bravo - mais il n'est pas indiqué la ville ou tu te trouves. Bisous et bravo
P
Jolies toutes ces réalisations, dommage que je ne puisse pas venir pour le marché artisanal, bizzzz
Publicité