Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
3 septembre 2011

Ma fille est une artiste

Bonjour à toutes, à tous,

Aujourd'hui je voulais vous montrer les talents de ma fille , Marine (11ans) ayant  participé à un stage de "stylisme" il y a quelques semaines, et voulant mettre ses acquis en place.

Tout d'abord, le choix des tissus coordonnés fût parfait, ensuite elle réalisa le dessin du gabarit de son futur sac et enfin la confection ou je n'ai pratiquement pas dû l'aider, voici ce que ça donne...

liberty2_003

Il est magnifique, vous ne trouvez pas? Je suis super fière. 

Je vous montre également son sac réalisé au stage, dans un superbe tissu étoilé super à la mode...

001

Continuant sur sa lancée , elle créa ce magnifique bracelet avec un tissu en liberty rose,

liberty2_001

Félicitation ma chérie, tu m'épates tous les jours,

Gros Bisous, Maman

Publicité
Commentaires
F
Bravo a cette jeune fille talentueuse.
P
je vois que la relève est là. tout est adorable.(nos filles ont le meme age). Bisous
M
11 ans et bien faut pas demander d'ici quelques années chapeau bas pour la jeunesse qui n'a pas honte de faire de si jolies choses .Nanou
L
elle est vraiment très douée! impressionnant! tu as une perle à la maison! Bon dimanche
T
merci bcp maman d'avoir montrer mais talents!!!<br /> <br /> je vais encore plus t'épater de jours en jours tu veras tu seras scotcher!!!
Publicité