Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Au Fil de Delph
14 avril 2011

Tissu pour pochette GSM

Hier , grâce à ma copine Marjorie (lien) je me suis rendue au salon du tissu qui avait lieu à Namur.

Tout le palais des expos rempli de marchands de tissus à des prix défiants toute concurrence, il y en avait pour tous les goûts, voici donc mes "petits" achats

STP64054

des coeurs, des fleurs, des pois, du vichy, du mauve, du vert, du beige, du bleu, et... enfin, le tissu étoilé pour terminer la pochette GSM que mon frère attend depuis...Noël

STP64057STP64058

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                 STP64061

doublée avec ce fameux tissu,

Merci pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours très plaisir,

Bises, Delphine

Publicité
Commentaires
L
ah bien dis moi, ça ce sont de jolis achats! Et il a bien fais d'attendre, elle est très sympa! bonne journée
L
Superbes ces petits tissus!!!<br /> Et sans nul doute de très jolies créations à venir...<br /> Belle journée
C
très bon choix ;-))) pffff je râle de ne pas avoir su y aller ... bon je me rattraperai chez liberty à londres en juillet ;-)))) bisous
S
Sympas ces tissus et de jolies pochettes!!
M
trop beau ce tissu étoilé !!!!!!!!<br /> les autres aussi d'ailleurs !!!!<br /> j'ai rempli mon stock aussi aujourd'hui, dans un petit salon local très sympathique !!!
Publicité